Ouverture du Forum V2 !

Parce que le forum est devenu un bourbier sans nom, et fort de mes expériences en ce domaine, j'ai décidé pour une meilleure lisibilité d'ouvrir un forum exclusif à la V2.
 
Cela me permettra de voir combien de personnes sont réellement intéressées par la V2, mais aussi de réorganiser les choses et d'encourager la création de scénarios et le partage de photos de figurines, de décors, et d'accessoires.
 
Ce forum ne sera pas un fourre-tout comme l'ancien a pu l'être ! Je me suis laissé dépassé par l'ampleur de la tâche ! Je vous encourage donc à migrer vers ce forum V2 car je ne traînerais quasiment plus sur l'ancien.
 
Ainsi, mon projet a abouti et tout est passé en V2, que ce soit le blog que je trouve plus propre et clair ou le forum, mais aussi la page Facebook qui permet de vous tenir au courant de l'actualité.
 
Il ne manque plus qu'une chaîne You Tube me direz-vous, mais je ne dispose pas hélas du matériel nécessaire. Pourtant j'aimerai voir plus de parties filmées comme a pu le faire Ced Bob : à bon entendeur !
 
Le lien du nouveau forum ? Beh c'est ici : http://heroquestv2.xooit.org/f2-heroquest-v2.htm
 
Venez nombreux !

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'aimerai adapter pour heroquest les personnages dungeons and dragons ; la série animé de mon enfance pour faire jouer des amies , avec les régles de heroquest, auriez vous le temps d'adapter ces personnages de légendes , j'ai trouvé le hand book de d&d avec les caractéristiques des personnages et leurs armes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire