[CAMPAGNE] Contre la Horde des Ogres est disponible !

Eh oui ! ça avance, ça avance bien même !
Il n'y a "que" 7 quêtes dans cette campagne, ce qui m'a permis de gagner du temps.
Cependant, j'ai dû réfléchir pas mal sur la manière d'intégrer les tuiles à la campagne. ça n'a pas été simple de trouver un système qui gère ça, mais j'y suis parvenu.

D'un autre côté, la campagne originale est assez plate et les seules surprises qu'elle offre sont les Ogres et les Tuiles. J'ai donc dû ajouter des éléments de background, mais aussi des interactions et des surprises pour que cette campagne tienne la route avec celle déjà publiées en V2.

J'espère que vous apprécierez le travail, car il fut éreintant (comme d'habitude).

Je pense enchaîner assez rapidement sur les Sorciers de Morcar, car il n'y a que 5 Quêtes pour cette campagne. Là encore, elles sont plates (plus encore que les Ogres) car elles se contentent de mettre en vedette l'affrontement des héros avec chacun des 4 Sorciers. Je devrais probablement rajouter des choses là encore.

Concernant les Campagnes US "L'Horreur Gelée" et "Le Mage du Miroir", vous avez été nombreux à les réclamer, mais de très nombreux problèmes se posent. L'équilibre des campagnes déjà puis ensuite les histoires... Elles sont on ne peut plus plates ! Ils se sont contentés d'ajouter des monstres et des tuiles, mais il n'y a rien de vraiment original et transcendant. De plus, baser une campagne sur un héros donné, alors que la V2 offre des choix de héros, est particulièrement réducteur et ne colle pas du tout à l'esprit de la V2. Je pense donc sérieusement abandonner l'idée de les adapter en V2; ce qui n'est pas un mal puisque ces extensions coûtent de toute manière horriblement chers !

Cependant, il serait dommage de ne pas utiliser les cartes V2 qui s'y rapportent...
Des surprises sont à prévoir à ce niveau ! Mais ce n'est pas pour tout de suite !


Commentaires