LES COMPENDIUMS, ENFIN !

Bonjour à tous ! 
Ca faisait un bout de temps que je n'avais rien posté sur le blog... D'autres projets ont retenu mon attention, sans parler de l'application pour la V2 qui a été mise à jour il y a quelques mois.

Néanmoins, après avoirr passé beaucoup de temps sur cette appli, j'ai du m'avouer que la version papier originale de la V2 avait ma préférence. 

C'est pourquoi le développement de l'appli est suspendu jusqu'à nouvel ordre, je préfère me concentrer sur la publication de gros et beaux bouquins de quêtes pour la version papier.

Et justement, dans un soucis de lisibilité du blog, j'ai décidé de compiler proprement les scénarios déjà disponibles sous forme de Compendium, de gros livrets agrémentées d'illustrations inédites (honteusement volées bien sûr), mais surtout des versions corrigées des quêtes.

Le premier Compendium (70 pages) rassemble 6 de mes Quêtes :
- Le Larcin des Gobelins
- Gaïndrhaa
- Le Sortilège de Caldix
- Le Domaine du Comte Steinberg
- Keziah
- Le Marteau du Clan Crimson

Le second Compendium (90 pages) est entièrement dédié aux travaux de Nikos, l'auteur le plus prolifique de la communauté ! Je lui devais bien ça, même s'il reste encore énormément de ses créations à mettre au propre et à corriger, ce qui fera très certainement qu'un autre Compendium sortira à son sujet. Pour l'heure, celui-ci rassemble 10 de ses créations :
- La Harde Sauvage
- Le Marais des Trolls
- La Tombe du Roi Gobelin
- Le Sauvetage
- Le Cairn de Halldir
- La Folie du Père Lazare (en 2 parties)
- Le Voleur d'Âmes
- Les Cryptes Sanglantes (en 2 parties).

Pour ceux qui suivent le projet avec assiduité, ils auront sûrement remarqué que le Voleur d'Âmes et les Cryptes Sanglantes sont 3 aventures inédites encore jamais publiées sur le blog !

Ces 2 Compendiums sont téléchargeables dès à présent dans la section Téléchargement/Quêtes de votre blog préféré !


A l'avenir, je ne proposerai plus le téléchargement de quêtes indépendantes, mais j'attendrai d'avoir à disposition un Compendium complet, un format que je trouve plus intéressant et moins coûteux à imprimer.

En ce qui concerne l'impression d'ailleurs, je ne saurais que trop vous conseiller le site Poster XXL qui propose des produits de très bonne qualité et des tarifs intéressants avec parfois des promos (non je ne reçois aucun pot de vin pour ça !)


Concernant la suite du projet, toujours de nouvelles aventures sur le feu avec l'adaptation en V2 de la Forêt Souterraine (ma vieille campagne oubliée), la sortie imminente des Sorciers de Morcar, et l'adaptation de la campagne Silver Tower du nouveau Warhammer Quest...

Du très lourd en somme mais hélas peu de temps pour avancer comme nous tous je pense.

Bonne exploration de donjon à tous !

Commentaires

  1. Cool Grava encore du bon contenu!! Je vais suivre ca avec attention et merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. en attente de tout cela, j'ai enfin réussi a former ce groupe utile au jeu, l impression des cartes est en cours, debut de baston planifiée cet hiver
    merci pour tous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce travail , je suis nouveau dans ce monde et je tombe directe dans la marmite tel obelix ;)

    RépondreSupprimer
  4. il manque les deux premières pages malheureusement. Sinon merci énormément pour cette série de quêtes géniales :) c'est du très beau boulot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire